Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques

Créez vos histoires fantastiques avec les membres grâce à votre personnage qu'il soi elfe, vampire, fée ou autre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reveil à l'auberge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Reveil à l'auberge... Empty
MessageSujet: Reveil à l'auberge...   Reveil à l'auberge... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:10

Skarsnik se réveilla en sursaut. Il avait encore rêvé de sang, de personnages sombres et de créatures démoniaques. Il se redressa sur sa chaise et se massa les tempes. Depuis qu'il avaot rencontré Asura, ces visions le poursuivait.
Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il était dans un couloir devant une porte. Tout lui revint alors en mémoire, la rencontre avec Asura et Olivia, Asura qui le fixait bizarrement, les visions, Asura qui tombait dans les pommes, Skarsnik Ninan et Olivia qui l'emportait au bourg. Ils avaient ensuite trouvés une chambre à l'auberge et y avait installé le garçon évanoui. Ninan et Olivia étaient parties chercher de quoi le réveiller dans son sommeil commateux et Skarsnik était resté devant la porte pour veiller.
Il se frotta la tête, il avait dût s'assoupir un instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ninan
Renard ailé
Renard ailé
Ninan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : 70400
Date d'inscription : 02/03/2007

Reveil à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Reveil à l'auberge...   Reveil à l'auberge... Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:12

Ninan arriva dans devan sharsnik , et il allèrent tousles deux dans la chambre de Asura. Un silence prit place dans la pièce.
Tout ce qui était arrivé fit réfléchir Ninan ... * c'est bisarre ils ont tous les deux eue une réaction brutale en se regardant ... je n'aime pas ça ... Ils nous cachent tous les deux des choses ... c'est dangereux...*
" ils faut que je leur en parle!" pensa Ninan a voix haute, elle-même se surpris et réveilla Asura .

Asura et sharsnik étonnés lui dirent :
- " il faut que tu nous parle ? de quoi?" demanda Sharsnik.

-" euh ... " Ninan gênée," eh bien ... " *oh ! c'est ridicule, je fabule!*
- " mais qu'est-ce qu'il y a ? tu es toutes rouge!" s'exclama Asura.

-" Pas la peine de nous cacher quelque chose ! Cela peut devenir dangereux pour tout le monde !"dit Sharsnik qui fit un pas vers Ninan, inquiet dont ses esprits n'étaient pas encore revenus totalement.

- " oui ! pardonnez-moi! Mais je réfléchissais tout haut et je crois qu'il y a quelquechose qui cloche ... d'abors ces lycans ... puis Asura qui parle de sharsnick .. d'un livre ... de douzes porte ....."

Ninan eu une ilumination ces portes lui disait bien quelque chose ... elle qui n'était pas vraiment humaine avait déjà eu recourt à l'une de ces portes ... enfin elle n'en était pas sûr ... elle n'avait vu et traverser qu'une porte, malgrés elle, et ne se rappelais de presque rien !

* Je ne peut pas leur dire que je connais une de ces portes je ne suis pas sûr et j'ai déja vu des "choses" de là-bas que penserait-ils ? mais il faut qu'ils le sachent ... c'est trop important ... pourrais-je leurs faire confiance?!*

- Je peux vous faire confiance ? Je viens de me rendre compte que je connai une "Des Portes"...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daaph70400.skyblog.com
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Reveil à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Reveil à l'auberge...   Reveil à l'auberge... Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:06

Skarsnik se redressa d'un coup à ses paroles et regarda Ninan avec des yeux ronds. Elle disaiit qu'elle connaissai l'une des portes des ténèbres, comment était ce possible. Il se força à masquer son trouble en se disant qu'il n'avait plus à s'étonner de rien. Son regard passa de Ninan à Asura. Il se demandait en même temps lui même le lien qu'il pouvait avoir avec Asura, un garçon qu'il n'avait encore jamais rencontré auparavent. Il fronça les sourcils: est ce que son "double maléfique" aurait un lien avec le passé d'Asura? Il poussa un long soupir devant le manque de réponses. Puis il décida de poser la question qui semblait la plus évidente à l'instant présent:
"Ninan, quand tu dit que tu connais l'une des portes des ténèbres, tu veux dire que tu en as déjà emprunté une?"
Il jeta un regard perçant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Ninan
Renard ailé
Renard ailé
Ninan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : 70400
Date d'inscription : 02/03/2007

Reveil à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Reveil à l'auberge...   Reveil à l'auberge... Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:17

( j'ai modifier mon nessage d'avant donc Ninan ne vient pas de cette porte . je n'avais pas compris cela comme tu le pensait Asura,désolé continuons!)


Ninan se mit tremblé ... et elle devînt blanche de peur:

- ... j'ai déja vu une des porte c'était il y a trés lontemps j'ai de vague souvenir ...je n'était qu'une enfant quand j'ai été séparé de mes parents .. je viens du pays des dragons dans les montagnes et mes parent sont ... mort acause de cette "porte" ... ou plutôt de ce qui en ai sortit ... je *sniff* ... désolé ...

Ninan s'effondra en larme à genoux par terre devant les deux compagnons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://daaph70400.skyblog.com
Asura Yoshinori
Renard ailé
Renard ailé
Asura Yoshinori


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2007

Reveil à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Reveil à l'auberge...   Reveil à l'auberge... Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:55

Asura se leva, pris Ninan dans ses bras et la fit s'assoir sur le lit. Il se diriga alors vers la porte, l'ouvra et vérifia qu'il n'y avait personne qui pouvait les écouter, il la referma alors et s'asseya sur la chaise.

-"Tout d'abord, merci d'avoir pris soin de moi je ne sais pas ce qui est arrivé. Mais je connais certaines choses qui ont bizarrement un lien avec ce que Ninan m'a dit et ce que j'ai ressenti en vous approchant messires Sharsnik. Je me prénomme Yoshinori Asura, fils de Yoshinori Kitase et de mère inconnue puisque morte à ma naissance. La porte dont tu me parles Ninan, n'est pas la seule. Il y en a douze à ce jour à ma connaissance dispersées partout sur nos terres. Elles ont un lien avec mon passé, avec celui de mon père et ce livre..."

Asura sortit alors de sa veste un petit livre tout relié de cuir rouge et avec une annotation: Demon's Heart...

-"Le Demon's Heart. Seul héritage de mon père. C'est en récupèrant ce livre lorsque j'était enfant que j'ai obtenu mon don de pyromancie. Je me souviens, du jour ou j'ai reçu le livre... Car j'ai eu des visions pendant plusieures nuits ensuite... Des portes, deux formes qui se battent, puis plus qu'une, tout cela entouré de flammes et de cris... J'en rêve encore parfois... Mais c'était la seule vision depuis votre rencontre Messire..."

Asura dévisagea Sharsnik, comme s'il pouvait trouver quelconque réponse de son passé sur cet homme... Il l'intriguait, l'effrayait peut être aussi, mais il se sentais lié à cet homme et qu'il pouvait lui faire confiance...

-"Pour en revenir à toi Ninan, les douzes portes sont des passages entre le monde des ténèbres et notre monde. En temps normal elles sont fermées mais apparement elles ont étées ouvertes... C'est surement ce qu'il en sort Démon, goules, orcs et j'en passe qui est venu à bout de tes parents... Je ne vois que cette explication. Cependant j'aimerais que tu l'indiques ou se trouves celle que tu connais... Elle pourra surement m'apporter des explications sur mon passé..."

Ninan ne répondit pas. Retourner sur le lieu de la mort de ses parents ne l'enchantait guère.
Asura tourna la tête et apperçut Sharsnik qui regardait le Demon's Heart qu'il tenait dans ses mains. *Puis-je lui confier pour qu'il le regarde? De toute façon au moindre faux mouvement je te crame...*

-"Messires Sharsnik? Voulez vous voir le livre de plus près? Vous me semblez plus érudit que moi au niveau des livres je pense. Mais je tiens à vous signaler que meme si je n'ai pas le livre pres de moi mes pouvoirs n'en sont nullement affectés. Je me dois de vous le signaler car j'ai toujours protégé ce livre et ne l'ai jamais confié à personne."

Mais c'était surtout car Asura sentait qu'il pouvait aire confiance à ses deux individus. Et il confia pour la première fois le Demon's Heart dans les mains d'un autre individu que lui meme...

(P.S: Faudra pas oublier d'offrir une belle mort à Olivia... ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://elpablodu90.skyrock.com/
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Reveil à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Reveil à l'auberge...   Reveil à l'auberge... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:45

Skarsnik regarda un instant le livre, hésitant à le prendre... Puis il avança lentement sa main, comme s'il craignait que le livre explose, et saisi l'ouvrage avec précaution. Il ne savait pourquoi, mais ce livre lui rappelait vaguement quelque chose... Pourtant il n'avait jamais vraiment aimé lire. Il examina la couverture pendant un certain temps, puis secouant la tête il le tendit à nouveau à Asura en disant:
"Ce livre me rappelle quelque chose, mais je ne parvient pas à me souvenir quoi. Oh et puis arrête de m'appeler "Messire" s'il te plait, j'ai l'impression de vieillir de 20 ans..."
Il esquissa un léger sourire. Il s'apprêtait à rendre le livre à Asura lorsqu'il soudain il vit quelque chose d'étrange couler dessus. Il failli lâcher le livre de stupeur: un gigantesque tache de sang s'étalait de plus en plus sur la couverture.
"Qu'est ce que..."
Il cligna des yeux et l'instant d'après le sang avait disparu... Il continua de fixer un instant la couverture du livre. Mais la tache ne réapparut pas.
*Qu’est ce que c’était ?...* se demanda t’il.
Il rendit finalement le livre à Asura et s’assit en tailleur sur le sol, les bras croisés et le visage pensif. Il lui arrivait décidément des choses bizarres depuis qu’il avait rencontré le jeune homme. Enfin, il avait toujours vécu bizarrement, notamment à cause de son double, mais là il avait l’impression que les évènements le dépassaient…
Il poussa un soupir. Son pseudo dragon qui s’était jusqu’à présent tenu à l’écart, sauta sur ses genoux et se roula en boule. D’un geste distrait, Skarsnik grata l’animal entre ses oreilles, et celui émit un drôle de ronronnement.
Il n’avait toujours pas parlé de son propre passé, et n’y tenait pas vraiment si on ne lui demandait rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Asura Yoshinori
Renard ailé
Renard ailé
Asura Yoshinori


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2007

Reveil à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Reveil à l'auberge...   Reveil à l'auberge... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:28

Asura récupéra le livre et le remis dans sa veste.

-"D'accord, "Sharsnik" j'arrete de t'appeler Messire... "
Dit alors Asura.

-"Mais dis moi Sharsnik, as tu une quelconque explication qui serait plus ou moin plausible sur tout cela? Car a présent de nous trois il ne reste que toi qui ne nous ai pas dit d'ou tu viens, est-ce indiscret ou trop tot a ton gout de nous donner quelques indications pour mieux nous connaitre? Et surtout pour savoir peut etre ce qui se passe ou en déduire un lien?"

Ninan, toujours assise sur le lit réfléchissait à la proposision que lui avait faite Asura plus tot. Mais fut tirée de ses pensées alors que Asura posait cette question à son compagnon. Ils échangèrent un regard. Puis la fillette *un dragon géant de quelques tonnes ouais* sembla replonger dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://elpablodu90.skyrock.com/
Ninan
Renard ailé
Renard ailé
Ninan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : 70400
Date d'inscription : 02/03/2007

Reveil à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Reveil à l'auberge...   Reveil à l'auberge... Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:52

C'est alors qu'elle se leva brusquement releva la tête essuya les quelque larmes qui coulaient encore et dit : " Je crois que le destin nous a réunit pour ce qui va se passer dans un avenir proche ! ... elle se réassit doucement .
" Je me sens prête à l'aventure qui nous attens, je veux éclairsir toutes cette histoire, je crois que nous ne sommes pas les seules à souffrir de ces évenements tragiques !? n'est-ce pas sharsnik? Il y a un long voyage qui nous attend et ... pour tout vous dire... j'ai peur ... mais je n'ai plus rien a perdre ! alors je t'emmène Asura et je serai à tes côté pour les batailles avenir ! ... * je m'emporte Embarassed * ....euh excusez-moi .

Les deux hommes la regardaient avec des gros yeux même le dragon ( on sait pas son petit nom!!?ouinn !?) avait sursauté. ninan pendant son dicours avait eue des yeu en feu on pouvait sentir l'espoire revenir dans son coeure , l'espoire de connaître enfin les meurtriés de ses parent et de se venger ... Le silence de se rompant pas Ninan posa une question complètement hors-sujet :
"ton dragon s'appelle comment ?? "

ps: Ninan est un dragon, certe, mais c'est une créature magique chocked donc les lois de la science ne s'applique pas dans ce cas ! bravo ihih ! mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://daaph70400.skyblog.com
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Reveil à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Reveil à l'auberge...   Reveil à l'auberge... Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:12

Skarsnik fut soulagé de l'intervention de Ninan, car cela lui donnait un répis avant de parler de son passé. Etrangement les paroles de la jeune fille avait éveillé en lui un sentiment de volonté qui ranimait son coeur plein de désespoir. Il releva la tête et s'adressa d'abord à Asura:
"Je ne sais pas trop dans quoi on s'engage. Mais nous avons tous des questions personnelles ou non à élucider. Et pour cela, je ferai aussi front avec toi Asura."
Il passa une main sur la garde de son épée et ajouta:
"Mon épée est à ton service."
Son pseudo-dragon ronronna comme pour l'aprouver. Se souvenant de la question de Ninan, Skarsnik répondit:
"Il s'appelle Terkial, ça veut dire "Loup" en langue dragon."
Il se rendit compte en même temps qu'il était stupide de traduire Terkial vu que Ninan devait déjà savoir sa signification, étant elle même un dragon.
Pendant ce temps le pseudo-dragon s'était approché de Ninan et se frottait contre ses jambes en ronronant et agitant ses ailes noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Asura Yoshinori
Renard ailé
Renard ailé
Asura Yoshinori


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2007

Reveil à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Reveil à l'auberge...   Reveil à l'auberge... Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:32

Asura comprit alors qu'il avait devant lui des personnes qui seraient à présent ses compagnos de voyage. Ce voyage dont il a toujour rêvé. Celui qui lui apprendrait le mystère de son passé. Mais il ne pensait pas que le passé de ses compagnons serait aussi la raison de leur quete. En quelque sorte ils étaient liés les uns aux autres mais de part un passé qui leur est inconnu... Ce seraient les compagnons pour lesquels il donnerait sa vie et il en pris conscience...

_"Il en sera donc ainsi. Nous partirons demain à l'aube. Ninan tu nous mènera à l'endroit ou tu as apperçu pour la derniere fois tes parents et en meme temps là ou se trouve ce portail. Mes amis, je pense que des à présent nous ne nous poserons moin de questions et trouverons plus de réponses. D'ailleur si vous avez quelque chose qui pourrait nous aider ou poser problème pendant notre voyage, et dieu seul sait conbien de temps il durera, il est temps de le dire ou d'y remédier. Pour le moment, je vais aller chasser un peu histoire de diner quelque chose de bon pour notre dernier repas avant notre voyage."

Et Asura commença à préparer quelques affaires, *et alla aux toilettes aussi*...
Revenir en haut Aller en bas
http://elpablodu90.skyrock.com/
Ninan
Renard ailé
Renard ailé
Ninan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : 70400
Date d'inscription : 02/03/2007

Reveil à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Reveil à l'auberge...   Reveil à l'auberge... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:01

La nuit tomba vite et Asura revint , il valait quitter l'auberge au plius tôt pour ne pas éveiller de soupeçons dans le village. Ils dînère et partère en pleinne nuit .


pour la suite aller dans " une nuit calme ou presque... " dans "la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
http://daaph70400.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Reveil à l'auberge... Empty
MessageSujet: Re: Reveil à l'auberge...   Reveil à l'auberge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil à l'auberge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques :: Aventures des personnages :: Au bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser