Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques

Créez vos histoires fantastiques avec les membres grâce à votre personnage qu'il soi elfe, vampire, fée ou autre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 montagne elfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:06

Une silhouette noir, aparaissait bientôt devant un levé de soleil magnifique. Elle grimpait une montage de roche les ailes repliés, seule, elle escaladait cette pierre abrupte. Durant 3h elle ne s'arreta pas. Arrivé au sommet, elle déploya ces ailes et revint en aval rejoindre son loup noir :
" -Et bien Lilo un petit bout de mon entrainement qui s'acheve. Une course ??? "
Avec un ochement de tête Lilo aquissa, il s'élencere dans le foret, Lilo sur terre, Abyss dans les arbres. Ils foncerent a travers la foret. Tout a coup, Abyss se pris la sime d'un arbre en pleine tête.
*Un arbre ??? non je connais cette foret par coeur !* elle ouvrit les yeux et vit la personne qu'elle avait percuté...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:15

"excuse moi tu es bléssée?" demanda l'inconnu...
"J'ai entendu les feuilles s'agiter au dessus de moi, et me suis donc surélevé pour voir ce qu'il s'y passai" s'exclama t'il!!!
"L'orsque je t'ai vu courrir, je me suis demandé si tu etait en danger et suis venu a ta rencontre.
Malheureusement tu etait telement concentrée que tu ne m'a pas vu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:51

"-Tu pourrais faire attention !!! Lilo ??? ou es tu ???"
"-Ton loup ? il est parti tout droit, lui répondit le jeune homme blond, tu veux que je t'aide à le rechercher ?"
"- Mais non !!! c'est pas vrai... je commencais à gagner !" Le jeune homme vit Abyss fermer les yeux, quelques secondes plus tard, Lilo arriva en clopinant" Le jeune homme n'en revenait pas
"- Co... co... comment as tu fais ??
- Par télépathie !" lui ronpondit elle comme si c'était évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:02

"Impressionnant, et que sais tu faire d'autre?
Une elfe possede de nombreux dons certes mais je suis sur que nombres secrets se dissimulent sous ce capuchon!!!"
Sa main n'avait pas encore atteint celui ci que le jeune femme envoya le jeune blond au tapis.
Maitrisé, celui ci s'exclama avec honte:
"Pardonne moi mon manque de délicatesse, je m'apel Elenso, et toi quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:18

"- Salut je suis Abyss, et ne me refais plus jamais sa ! Qu'es ce que tu fais dans cette foret, elle est déserte d'habitude. Olala ! j'ai pris un sacré coup. mais pourquoi tu n'as rien ?!" Elle pris sa tête entre ces mains et la secoua. Elenso voulu s'aprocher mais Abyss dégaina son épée et la pointa entre ces deux yeux. Un bruit retenti derrière elle.alors qu'en une demi seconde de distraction Elenso avait déja armé son arc et l'avait pointer sur le coeur d'abyss. Celle ci se courba ! Lilo grogna
"- oh qu'elle idiot, je suis encore distraite, pourquoi je n'y arrive pas ?! Oh je sais lilo je dois travailler mon mental !!!! " Dit elle en s'assayant sur un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:27

"La pensée elfique est un atout essentiel, mais mal controlée elle peut conduire a ta perte. L'eveil des sens doit etre catalyser sur la cible a atteindre en l'occurence moi"
"Le loup est un tres bon animal et un ami fidel ses sens son tres developpé et ton rapport avec lui te permetra d'évoluer aide toi de lui pour t'épanouir".
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:37

"Ho arrete tes salades ! t'es pas ma mere ! Je m'entraine depuis l'age de 11ans, je devrais y arrivé !!!! Je suis déséspérante !
Bon, mon entrainement n'est pas fini, mais t'en pis, si tu veux bien venir chez moi pour manger un morceau !"
Elenso aquissa, Abyss pris le temps de le dévisager, il était grand la cheveu très blond, presque blanc et...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:41

...Et avais l'air soucieux et intrigué...
En effet il se demandai qu'elle mystères pouvaient se trouver sous ce capuchon mais il respectera son secret car lui aussi sait ce que c'est que de vouloir garder quelque chose a soit, il faisait de même avec son collier.

Tout deux se dirigèrent en direction de la maison d'Abyss précédés par lilo qui connaissait le chemin par coeur.
Tous les trois évoluèrent dans la forêt avec la légèreté des felins chassant leur proie indécelable et silencieux dans cette verdure. La science elfique se faisai ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:52

Après quelques kilomètres une petite maison fit son aparition, elle était assez mignonne avec un beau jardin plein de fleur. Elenso lui dit :
"- Pourquoi celle ci en particulier? certaine son épineuse, ou même pas très jolie..."
Abyss s'acroupi.
"-Tu vois celle ci, la violette qui n'a que deux pétales, des épines, et qui n'est pas très belle. Ces fleurs ont des pouvoirs, égal au larmes de phoenix. Alors oui elle ne sont pas belles, et ne sont pas comme les belles roses pas, mais les personnes sachant les regarder, trouve se jardin fabuleux."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:11

Elenso se senti honteux, honteux d'avoir posé une question pareil et d'avoir subit une lecon de moral de la part d'une elfe 2 ans plus jeune que lui.

"Si ces fleurs sont égales aux larmes du phoenix, alors tout comme lui, les fleurs ne peuvent s'entretenir seules, et donc les fleurs tant bien qu'elles soient magiques, la personne qui les possèdent se doit de l'être autant pour pouvoir les utiliser."
"De même la personne sachant les regarder se doit d'etre supérieur et je n'ai su le faire!!! J'en suis confu..."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:44

" - Tu ne savais pas c'est normal. Tu veux quelque chose à manger???"
- Oui je veux bien." Les 2elfes passèrent dans l'allée de fleur. Et entrère dans la petite demeure. Celle ci était bien décoré mais très mal rangé.
" -Excuse moi pour le désordre je n'est pas l'habitude de resevoir."
Dit elle en poussant les livres et armes qui ornais le sol, sous les meubles.
" -Viens avec moi, je vais te montrer une salle qui devrait te plaire." Elenso parut surpris mais la suivi néamoin è travers les petites pièces. Abyss se retourna lui sourit puis ouvrit une porte violette. La piece était plus grande que les autres, très bien éclairé et bisarement très bien rangé. Elenso contempla la pièce, quand il entendit Abyss siffler.
" -Mais qu'es ce que... " Tout à coup, un chiot ailé noir et blanc sorti d'une niche dans un coin de la pièce. Il acourut vers Abyss mais se fit heurté par une boule de poile noir, c'était un chaton. Il avait les yeux rouge et une pierre bleur sur le front. Sur le lustre, Elenso s'aperçu qu'il y avait plusieurs perchoir, Sur un nichait une créature étrange, une sorte de chauve-sourit à corne bleu claire. Dans la pièce plein de petit animaux était présent, Elenso ne comprennais pas comment il ne l'ai avait pas vue plus tôt. Le plus fabuleux de tous était sur le plus haut perchoir, tronant sur la pièce. Un magnifique phoenix. D'une couleure inabituel, un orange nacré et des ailes violette. Alors que le petit chien ailé tentait de monter sur Elenso, celui ci dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:47

"Et bien mon grand tu est en pleine forme on dirai toujours près a faire le fou. Tout ce qui vole m'inspire une grande admiration les dragon étant ma spécialité, j'aprécie la compagnie de nombre animaux volant, néanmoins ce chiot est inabituel"

"oui en effet il est très afectueux et possède de magnifique couleur" acquissa Abyss.

Elenso enchaîna: "Ce phoenix est magnifique, les phoenix nous sont d'une très grande utilité de part leur pouvoir de guérison de plus nos connaissance sur ses animaux mythique reste quasiment inconnu"
"Jimagine que ces animaux ont un nom pour la plupart d'entre eux?"demanda Elenso
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:07

"- Je ne me sert pas du phoenix, il est libre de faire se qu'il lui plait, jamais je lui demanderais quoi que se soit. Je l'ai appellé feng. Le chien aussi est particulier, il m'a sauvé la vie, il m'a arraché des main d'un troll !"
Elenso la regarda intrigué
" - Il est si petit... Comment a t-il fais ?
- Ce chiot est un petit mage sur patte, et je crois qu'il t'aime bien, dit elle en lui faisant un clin d'oeil alors que le chien était sur ces épaules, il peut déplacé les objets... Tu vois se chat ? Se sont des jumaux, l'un n'est rien sans l'éxistence de l'autre. L'un a la pierre de lune, dit elle en montrant la pierre bleu du chat, l'autre à la pierre du soleil, dit elle en montrant l'annau rouge que le chien avait a l'oreil gauche. Mais se sont des animaux de compagnie formidable et si joyeux. Leur pouvoir son très puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:28

"Ou les as tu trouvés? Je serai heureux de connaître le combat contre le troll et de savoir si le chat possède egalement des pouvoirs?" demanda Elenso en prenant place sur un fauteuil, en plaçant le chiot sur ses genoux.

Le pelage du chiot est luisant comme la rosée matinal, et d'une douceur incomparable on voit qu'il est bien soigné ici. Le respect pour les animaux dont fait preuve Abyss l'impressionne il lui accorde tout son estime car il penssait être le seul a s'y interresser autant.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:58

Abyss observa le chiot, il était lové sur les genoux d'Elenso. Elle le regarda, il se dressa et la reagrda a son tour. L'elfe et le chiot s'emblait se parler. au bout de quelques minutes le petit chien reprit son jeu d'escalade sur Elenso.
Le chien était vraiment magnifique, un pelage d'un noir de jaie, brillant au reflet un peu bleuté a la lumiere du jour avec quelques taches blanche sur l'oeil et l'oreille gauche. Son petit anneau rouge brillait d'une lumiere spécial, pas un reflet banal, mais une lueur de vie. Elenso remarqua que ces pates avaient des grandes griffes en acier.
"-Viens passons dans la cuisine, elenso voulut reposer le chiot mais elle l'arreta, laisse le ! il est très bien ici."
Avant de fermer la porte elle posa le chat sur le fauteuil. Les deux elfes s'assirent sur les chaises de la cuisine.
" - attend et regarde"
Murmura Abyss. Quelques secondes plus tard, ils virent des étincelles jaillirent de la table, et le petit chat se matérialisa, et se rua sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:17

La bouche ouverte, le coeur battant, Elenso fut surpris et failli tombé a la renverse...
"Vraiment inséparable" s'exclama t'il.

"ces pierres sont étrange et semblable à mon collier, la lueur est intense et nous absorbe mon collier crée un lien entre mes dragons et moi j'ignore pas mal de chose sur lui et ne me souvient que de la facon dont je l'ai recu.
A l'âge de 14 ans je recu mon premier dragon et mon père me confia ce collier avec comme condition de ne jamais m'en séparer.
J'imagine que ces pierre porté par nos deux amis sont liées entre elles de la même façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:12

Abyss se leva est sorti du pain de segle:
" - L'un sait voler, l'autre sait se téléporter, mais ces deux boules de poile ont des pouvoires bien plus fort, j'essai de les connaîtres mais se sont de vrai cachotié. Que veux tu manger ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:27

"Je me laisserai bien tenter par un émincé de chouette sauce a l'estragon accompagné de sa verdure des champs pour le dessert une salade de fruit avec de la papaye..."

Abyss regarda Elenso d'un air surpris voir inquiet et même effrayé...

"Non je plaisante, un morceau de porc salée en deux tranches de pain de seigle fera l'affaire.
Il est évident que leur milieu naturel pourrai nous en dire plus sur l'étendu de leur pouvoir; ou as tu dit que tu les avai trouvé déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:42

"- Je te prépare ça! Dans une foret très loins d'ici... répondit Abyss en laissant une part de mystère dans sa réponse. Mais il mon suivit, et sa a été dur pour eux... maintenant je les soignes comme des princes. Je ne veux pas les brusquer, ils me dévoileront leurs pouvoirs quand ils le jugeront utile. En tout cas, je vois qu'il t'adore"
Dit elle en regardant le petit chien essayer de grimper sur la tête d'Elenso alors que le chat était lové sur les genoux d'Abyss.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:52

"Il est vr...(Elenso enleva le chiot de son visage car il l'empechai de parler) je disai il est vrai que le fait de les brusquer n'arrangerai pas les choses mais d'un coté il ont confiance en toi.
Je vois bien qu'il sont très heureux ici ils ont de la chance d'etre tombé sur quelqu'un comme toi mais en même temps si il ton choisi c'est qu'il savai ce qu'il faisaient.
Peut etre que leur pouvoir se revèle au moment ou ils en ont réellement besoin...
Pourquoi dit tu que cela a été dur pour eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:37

" -Ils s'appelle Kiio, et le chat c'est Kaara. Kaara avait du mal à suivre le groupe et elle n'était pas très à l'aise sur moi, elle tombait sans arret. Kiio lui pouvait alterner le vole et la merche, c'était plus simple. On a dut cacher kaara dans une petite grotte avec des provisionset des pelottes de laines pour qu'elle ait chaud, je lui ait dit de se téléporter 4jours plus tard au près de son frère. Au moin elle n'a pas eu a marché, mais elle c'est ennuyé pendant ces 4jours et nous avons dus lui remonter un peu le moral."
Dit Abyss en caressant la boule de poile blanche sur ces genoux. Elle reprit la parole, mais au plus grand étonnement d'Elenso, elle ne s'adressa pas a lui :
"-Kaara, tu peux me donner le lait s'il te plais, je l'ai oublier dans le placard."
Le petit chat releva la tête et la bouteille de lait se matérialisa sur la table.
"-Merci ! Voila un autre pouvoir de kaara. Elle peut téléporter aussi les objets"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:32

"Ses animaux sont tous aussi impressionants les uns que les autres. Tu doit être une bonne éleveuse pour posséder ce genre d'animaux, pour qu'il soit ainsi heureux avec toi et en si bonne santé.
Ou as tu grandi?"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:10

"- Je les comprends et les laisse libres, c'est tout ce que les animaux demande, je leur aporte. J'ai un avantage, c'est que je peux leur parler. Tu as combien de dragon toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:03

"Nombre de mes dragons ont été donné à des dresseurs que j'estimais assez digne. Je ne donne pas mes dragons a n'importe qui, leur entrainement mener sous une mauvaise influence peut etre catastrophique pour le monde elfique.
Très peu de gens possèdent mes dragons, je les ai formé, entrainé pour qu'il soit le meilleurs tout en respectant leur exigence c'est ça qui me permet une relation si forte avec eux. De plus j'ai moi aussi l'avantage de pouvoir grâce a mon pouvoir de l'évitation, d'évoluer dans leur élément et de les comprendre. Je compte dans mon élevage que très peu de dragons mais chacun en valent 10.
Je possède Elensis ma femelle porteuse qui a été une grande guerrière jadis et qui maintenant assure la relève, deux males Faroc et Eradoc.
Deux jeunes répondant aux noms de Térensis et Idraloc on réçament rejoin la troupe une fois sevré. Trois petit dragon sous encore sous la tutelle de leur mère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montagne elfique Empty
MessageSujet: Re: montagne elfique   montagne elfique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montagne elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques :: Aventures des personnages :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser