Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques

Créez vos histoires fantastiques avec les membres grâce à votre personnage qu'il soi elfe, vampire, fée ou autre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Course en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:40

La forêt était calme par cette nuit de pleine lune. Quelques oiseaux de nuits poussaient leurs cris ou leurs hululements dans le ciel nocturne et quelques animaux de nuit vagabondaient aux pieds des arbres. Soudain, les oiseaux se turent. La forêt cessa de bruire et un lourd silence s'installa.
La raison de ce silence apparut tout à coup: une ombre traversa à toute vitesse la forêt et se jetta dos contre un arbre. Deux autres ombres jaillirent des ténèbres de la forêt et se tinrent face à la première. Celle ci dégaina une arme de sa ceinture et se mit en garde avec difficulté. Ses adversaires ne se firent pas attendre et foncèrent en poussant des cris perçant et en brandissant des lames. L'ombre fit un pas de coté et fonça sur ses adversaires imprudents. D'un coup vif de son épée, elle effectua un mouvement circulaire tout en glissant sur le sol. L'un des adversaire s'écroula sur le sol, la poitrine ouverte. L'autre poussa un cri de rage et utilisa l'arbre comme appuis pour s'élancer de nouveau vers sa cible. L'ombre, réceptionnait mal l'attaque cette fois. Elle semblait plus maladroite et tremblante dans ses mouvements. La lame de son adversaire glissa sur la garde de son épée et lui transperça le bras. L'ombre retint un gémissement de douleur. Elle saisi la main de son adversaire qui tenait la lame et le fit basculer en l'air par dessus son épaule. Profitant qu'il était en l'air, elle lui envoya son épée dans le ventre. L'arme embrocha l'adversaire dans une gerbe de sang.
Ses deux adversaires vaincus, l'ombre s'adossa à un arbre en poussant un soupir exténué. Avec un gémissement douloureux, il entreprit se retirer la flêche qui était profondément plantée dans ses côte.
Skarsnik jeta au loin l'objet de torture fraichement retiré et poisseux de sang et laissa aller sa tête contre l'arbre. Il était plus pâle que jamais et de grosses gouttes de sueur coulaient sur son visage. Il avait eut de la chance, la flêche n'avait touché aucun organe, mais la blessure saignait pas mal.
Il se fit un rapide bandage autour du ventre pour arrêter l'hémoragie et un autre autour du bras. Il avait déjà perdu beaucoup de sang... La tête lui tournait...
Soudain, il perçut un bruit sur sa droite. Quelqun approchait! Il tenta de se lever mais un violent accès de nausée l'obligea à rester immobile. Il dut donc se résoudre à attendre le nouveau venu en espérant que ce n'était pas un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:48

Les brindilles sous les pieds de l'inconnu craquaient. Skarsnik toujours adossé à l'arbre regarda à sa droite pour regarder la personne arrivant à grand pas. Une ombre cagoulé, avec une longue cape et des petites ailes de dragon, des bottes fines, c'est tout se qu'il pouvait identifier. Son regard commençait à se voiler. Il avait du mal à rester consentré sur son but, Celui de voir la personne qui se cachait derriere se capuchon. Tout devenait flou. Il n'entendait que le vent dans les chênes et ces bruits de pas.
*Cric crac cric crac*
Ces bruits devenaient stressant et inquietant, mais Skarsnik en hero qu'il était essayait de se concentrer, sans faire attention au silence pesant.
Tout à coup, plus rien bougeais, sa respiration aletante c'était elle aussi stopé net. Il vit une forme noir se pencher sur lui. Une main froide se posa sur son visage. C'était la personne qui avançait, une femme au doigt fin. Elle lui prit le menton et bascula sa tête en arrière. Skarsnik senti un liquide froid couler le long de son gosier. De l'eau ?? Dans sa tête il avait imaginé plein de sénario, " ça y est mon heure aproche." "Elle va me trancher la gorge." mais il fut rassuré à l'idée qu'elle lui venait en aide. Cherchant comment se sortir de se piège il n'avait même pas pensé qu'il puisse s'agir d'une amie...
Il senti la jeune femme lui prendre son bras blessé pour y étaler une crème, elle fit de même avec les quelques égratinures quelle avait sur le visage. Skarsnik fut soulagé. Il était très faible, il essaya de murmurer un merci qui ne sorti jamais de sa gorge. Les activités de la foret avait repris, les animaux nocturne repassait de branche en branche, et s'aprochait, curieu de se qui se passait entre ces deux humains. Lorsque l'inconnue toucha une blessure qu'il avait à l'homoplate, Skarsnik frissona et s'accrocha à sa cape crispant ces muscles sous la douleur. La jeune femme apliqua à nouveau la crème sur cette plaie. Il pensait qu'elle allait aussi s'occuper de sa blessur au cote, comme elle l'avait fais pour le reste, mais elle n'en fit rien.
*N'ose t-elle pas ??*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:19

Skarsnik regarda l'inconnue en plissant les yeux, essayant malgrés sa vue brouillé et la noirceur environnante de distinguer son visage. Peine perdu, un nouvel accès de douleur l'obligea à fermer les yeux. Il se mordit la lèvre jusqu'au sang pour s'empêcher de crier. Sa blessure au flanc le torturait horriblement. Comprenant que l'inconnue n'osait pas toucher la blessure, il se contenta de resserer le bandage qu'il s'était fait pour bloquer l'émoragie. Il entendit quelqun d'autre hurler. Il tourna la tête de tout les cotés pour distinguer l'origine du cris lorsqu'il compris soudain qu'il venait de l'intérieur de lui même et qu'il le percevait dans son esprit: c'était son double maléfique qui criai de rage et de douleur. Skarsnik l'ignora et se concentra à nouveau du mieux qu'il put sur l'inconnue. La nausée lui montait à la tête. Il se sentit basculer lentemetn vers l'inconscience. Il monopolisa toutes ses dernières forces pour lutter contre l'évanouissement et demanda d'une voix tremblante de douleur et presque innaudible:
"...Qui... est tu?..."
Il ne put retenir un gémissement crispé lorsqu'une nouvelle douleur lui transperça les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:31

L'inconnue voyant qu'il souffrait trop soigna tout de même sa blessure. En prenant grand soins de ne pas trop le toucher, de peur de le vexer. Elle lui redonna de l'eau. Il était moitier inconcient mais elle prenait tout de même soins de ne pas dévoiler son visage.
Skarsnik attendait la réponse de l'inconnu, ouvrant l'oreille au moindre mot qu'elle prononcerait. Mais seul le silence était présent.
Au bout de quelques minutes ou il se languillait de ne pas avoir de réponse, il entendit un sifflement, c'était elle. Un animal se dirigeait vers eux en courant. Il se senti isser sur un bete a poile long et noir. Il se débatti pour désendre. Il entendit alors la voie, pour la première fois.
"- N'ait aucune crainte, je suis Abyss et voici mon loup Lilo, nous allons t'emmener a la maison. Ne bouge pas trop car Lilo a du mal à te porter."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:40

Skarsnik ouvrit des yeux ronds. Mais ce n'était pas dût à la douleur. Lorsque sa sauveuse avait annoncé son nom il avait failli chuter du dos du loup.
*Abyss... C'est vraiment elle?* pensa t'il.
Cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas revu Abyss depuis leur aventure face aux zombis. Il ne savait pas si elle l'avait reconnu, mais ne trouva pas la force de lui donner don identité. Prit de nausée, il se pencha en avant et cracha du sang dans sa main. Il ne put alors lutter plus longtemps contre l'évanouissement, et chuta dans les ténèbres.
Abyss le vit s'écrouler sur le loup, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:31

Il ouvrit un oeil... les deux... puis les refermas. Ces paupières pèzaient des tonnes. Ils les ouvris pour s'habituer à la lumière, luttant pour ne pas les refermer. Les taches flou devenaient plus net.
"- Où suis-je...
- Bonjour Skarsnik ! Tu es chez moi. Tu te souviens ?
- Heu... pas tellement...
- Aucune importance ! tu as faim ?
- Qu'es ce que...
Abyss ne lui laissa pas poser de question.
- Très bien, je vais te faire des oeufs ! Je sais que tu aimes sa.
- Mais...
Elle le coupa une fois de plus.
- Tu es ici chez toi ! Tu as du lait sur la table de chevet, si tu as soif!"
Abyss quitta la pièce et laissa Skarsnik seul au millieu de ces réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:17

Skarsnik resta un instant abasourdi. Il garda les yeux fixés sur le plafond, se demandant combien de temps il était resté évanoui.
Il entendait Abyss d'affairer dans une autre pièce, sans doute en train de préparer des oeufs.
Skarsnik décida de se lever. Grosse erreur... Lorsqu'il se redressa sur le lit, une violente douleur le frappa au ventre et la tête lui tourna. Il se prit la tête entre les mains en grognant de douleur et ferma les yeux le temps que la douleur et l'impression de tourni passent. Au bout de quelques minutes, la douleur se calma et il put ouvrir les yeux pour observer les alentours. Il se trouvait dans une petite pièce, une chambre sans aucun doute, meublée d'un lit, d'une armoire et d'une table de nuit. Il y avait une fenêtre sur le mur de gauche, mais les ténèbres de la nuit empêchaient de voir quoi que ce soit.
Skarsnik se rendit soudain compte qu'il avait la gorge sêche. Il prit la cruche de lait sur la table de chevet et but plusieurs gorgés.
Lorsqu'Abyss revint, une assiete dans les mains, il la regarda et demanda:
"C'est bien toi Abyss? Cela fait... un mois je crois... Où étais tu pendant tout ce temps?"
Il se rendit soudain compte que sa question était assez stupide vu que lui même passait son temps à voyager.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:29

"- Comme toi, j'ai beaucoup voyagé." répondit elle simplement. Elle lui tendit l'assiette pleine de gros oeufs aux plats. Skarsnik voulut se redresser pour manger mais, c'était impossible, il avait très mal. Abyss pris un tabouret et s'assit à coté de lui. Elle vérifia ces plaies au bras au visage et a l'épaule en y ajoutant des herbes pour cicatriser.
"- Avec ça tu devais bientôt te sentir mieu. C'est un assortiment de plante du jardin.
- Merci"
Une fois de plus Abyss hésita mais se désida a éxaminer sa blessure au cotes, elle paraissait vraiment douloureuse. Quand elle le fit, Skarsnik eu un sursaut et un mouvement de recule.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:46

Skarsnik eut un mouvement de recul, en effet sa blessure aux côtes était encore extrèmement douloureuse. Il laissa Abyss faire en se forçant à ne pas regarder la blessure sanguinolente. Il crispa les mâchoires pour s'empêcher de crier lorsqu'Abyss appliqua des herbes sur sa blessure qui lui donna l'impression de s'enflammer.
Il respira difficilement par grandes bouffés pour calmer la douleur. Lorsque celle-ci diminua, il rouvrit les yeux et regarda Abyss.
"Merci pour m'avoir sauvé... J'ai bien crut que cette fois j'allais y passer..."
Il soupira et s'adossa contre la tête du lit. Il avait vu la mort le frôler cette fois... Après un certain temps de silence, il ajouta:
"Au fait, où sommes nous exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:11

"- Nous sommes chez moi, dans une clairière à quelques kilometres de la ou je t'ai retrouvé."
Abyss se leva ranga un peut la pièce qui était en désordre.
"- Excuse moi, je n'ais pas l'abitude de reçevoir du monde."
Skarsnik regarda la pièce elle était vaiment en désordre c'est vrai. Mais elle avait du charme, des murs pourpre, le plus étonant était le plafond. Il était noir avec des étoiles gris claire. Elles avaient l'aire tellement vrai qu'on croyait se trouver devant un vrai ciel étoilé. Skarsnik tourna la tête vers la lampe à côté de son lit. Un pendantif en forme d'oeil, rouge et argent. Il balbutia.
"- Qu'es ce que... Ou l'a tu trouvé ???
- Tu le tenais dans la main droite. pourquoi ? Que c'est il passé, raconte moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:47

Skarsnik dégluttit avec difficulté. Il ne s'était pas attendu à parler du collier à Abyss.
Il hésita un instant. Puis finalement hocha la tête en signe de résignation, après tout il avait déjà confié son secret à Abyss, il pouvait lui faire confiance. Il la regarda droit dans les yeux et parla d'une voix grave:
"Tu te souviens lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois, je vous ai parlé à toi et à Ninan de mon double maléfique, ce démon qui habite pour je ne sais quel raison dans mon corps..."
Abyss hocha affirmativement la tête en se demandant pourquoi Skarsnik revenait sur cette histoire. Skarsnik continua :
« Et bien après que nous nous soyons séparés, j’ai recroisé Ninan et nous avons rencontré un garçon du nom d’Asura. Et lors de notre rencontre il s’est passé quelque chose d’étrange. Nous avons tout les deux eut des visions de ténèbres, de sang et de haine. Nous en avons déduit que le démon qui m’habite devait sûrement avoir un lien avec le passé d’Asura, et de son père… Et Ninan nous as parlé de ces fameuses portes de l’enfer. Son passé aurait aussi un lien avec elles. Nous sommes donc partis chacun de notre coté pour tenter de trouver des indices sur ces portes et sur nos passés apparemment liés. Je ne les ai pas revu depuis… »
Skarsnik marqua une pause et regarda le collier qu’il faisait tourner entre ses doigts. Puis il repris :
« De mon coté, mes recherches m’ont mené vers une étrange organisation criminelle se faisant appelé "les réincarnés". Je ne sais pas exactement quel sont leurs objectifs, mais je sais qu’il ont un rapport avec les portes de l’enfer. En infiltrant leur organisation, j’ai trouvé ce collier qui semble posséder d’étranges pouvoirs que je n’ai pas encore découverts. »
Comme pour répondre à ses paroles, le collier brilla un court instant d’une lueur rouge et l’air sembla se refroidir. Cela ne dura pas plus d’une seconde mais Skarsnik et Abyss en frissonnèrent. Skarsnik décida de conclure son histoire :
« Je m’en suis emparé, et c’est là qu’ils m’ont découverts… Je suis parvenu à me sortir de ce guêpier par je ne sais quel coup de chance, mais pas sans blessures. Puis deux d’entres eux m’ont poursuivi dans la forêt. Tu connais la suite. »
Skarsnik reposa le collier sur la table de nuit avec une certaine répulsion.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:19

"- Je vois... les derniers jours n'ont pas dus être facil... Tu pourras rester ici le temps que tu voudras. Reprends des forces. Je suis revenue ici, je n'ai plus rien à faire. Je n'ai plus de famille... mon frère est mort dans mes bras durant mon voyage... c'était ma seule famille, mon seule ami. Maintenant je suis seule et sans but. Alors, je suis prète à t'accompagner dans ta quête..."
Il y eu alors une pause, même le temps s'emblait s'être arreté. elle reprit :
"- Dans la mesure ou tu veuille accepter mon aide..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:19

Skarsnik ne sut d'abord quoi répondre devant un tel avoeux. Il regarda d'abord Abyss qu'il n'avait jamais vu aussi sombre. Puis il finit par dire:
"Je suis désolé pour ton frère..."
En réponse, Abyss secoua la tête et dit:
"Ne t'excuse pas ce n'est pas ta faute.
Skarsnik hocha la tête en silence. Pendant un instant, aucun des deux ne parla. Finalement Skarsnik reprit la parole en prenant un air qu'il voulait plus joyeux:
"En tout cas merci de ton hospitalité, et j'accepte ton aide avec joie!"
Il eut un faible sourire suivit d'une autre grimaçe quand une douleur se déclencha dans ses côtes. Il se massa le ventre jusqu'à ce qu'elle s'atténue et soupira: cette blessure n'avait pas finit de le faire souffrir.
Sans qu'il le remarque, son épée, posée à coté du lit, s'était mise à briller d'une petite lueur inquiétante...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:52

Abyss désigna du doigt celle-ci, les yeux froncé, elle avait arreté de penser a cette mort trangique, et c'était reconcentré sur Skarsnik qui la regardait.
"Skarsnik... ton épée..."
Il regarda a coté puis eue un sursaut, il essaya de se relevé mais la douleur devenait insuportable, Abyss voulu le maintenir couché mais il commençait a s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:31

Skarsnik avait crut que son coeur s'arrêtait en voyant l'épée briller.
*Ce n'est pas possible! pensa t'il. Pas ici! Pas maintenant!*
Il voulut se lever précipitament mais Abyss le força à rester couché. Il tenta de se libérer de son emprise mais elle le maintenait fermement.
"Lâche moi! Nous devons partir!" cria t'il.
Abyss le regarda avec surprise.
"Mais, qu'est ce qui prend? Pourquoi doit on partir?"
Skarsnik s'agita de plus belle.
"Ils arrivent par ici! Ils ont dût me trouver! Si on ne s'en va pas ils nous tueront!" continua t'il de hurler.
Abyss essaya de le calmer et demanda:
"Qui arrive?"
Skarsnik cessa un instant de s'agiter et la regarda droit dans les yeux. Abyss pût lire dans son regard une peur immense.
"Les Ombres des réincarnés arrivent!" cria t'il.
Son épée brilla de plus belle et sa lumière auparavant faible projeta cette fois des éclats rougeâtres sur les murs et le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:10

Abyss appella Lilo qui mordit la cheville de skarsnik pour le tiré hors du lit et le poser sur son dos. Skarsnik hurla a cause de la morsure.
"-Fuyon..."
Abyss ne savait pas de quoi il s'agissait mais elle avait confiance en Skarsnik, elle savait qu'il n'était pas fou. Elle ouvrit la fenetre, et fit passer Lilo et skarsnik en premier.
" -Vit Lilo vit !!"
Alors qu'elle allait passé par la fenetre la porte s'ouvrit dans un grand fraca...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:17

Et deux personnages encapuchonnés surgir dans la pièce.
Leur silhouette semblait humaine, mais l'aura de ténèbres qui les entouraient et les deux yeux semblables à des braises qui brillaient dans l'ombre de leurs capuche effaçaient la première impression: ils n'avaient rien d'humain...
L'une des ombres apperçut Abyss sur le rebord de la fenêtre et se précipita sur elle, mais trop tard, elle avait déjà sauté par la fenêtre et courait derrière Lilo et Skarsnik. L'ombre poussa un rugissement à glacer le sang et elle et son compagnon lancèrent une étrange incantation d'un voix résonante et gutturalle. Aussitôt, deux loups au pelage noirs comme du charbon et aux yeux rouge brillants se matérialisèrent sur le sol.
Les créatures invoquées sautèrent par la fenêtre et se lancèrent à la poursuite des fuyards...
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:57

Les deux fauves allaient bientôt les ratrapper, Abyss le savait. Sans dire un mot a ces deux amis, elle s'arreta net. Si son heure était venu, autant mourir en héroïne, pour sauver ces amies. Ils arrivaient elle les attendait. droite au milieu du chemin qui séparait les ennemis. deux masse noir fondait sur elle. Ces deux petites ailes déployé elle engage un combat acharné avec les deux loups.
Lilo fit sont aparition derriere elle, Skarsnik n'était plus dessu, il était debout a coté de lui, une lueur de haine dans les yeux.
Tout devînt noir pour Abyss.
Elle ouvrit les yeux, elle était dans une caverne. Skarsnik se précipita sur elle, il marchait mal et avait l'air fatigué.
Il hurlait :
"-Non mais tu est folle ! partir comme sa, sans nous prévenir contre deux loups vangeur !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:54

Skarsnik fulminait contre Abyss qui venait de se réveiller. En fait c'était l'inquiétude qu'il avait éprouvé en voyant son ami tomber dans les pommes qu'il le mettait en colère.
Lorsqu'Abyss s'était lancée face aux deux loups, Skarsnik ne s'était d'abord apperçut de rien, jusqu'à ce que Lilo face brusquement demi tour pour aller aider sa maîtresse. Skarsnik s'était rendu compte alors qu'Abyss s'était stoppée et affrontait les loups vengeurs. Il était alors descendu de sa monture et lui avait rapidement emboité le pas, ignorant la douleur qui lui perçait le ventre.
Ils étaient arrivés près d'Abyss alors que celle ci frappait inlassablement les loups ténébreux, qui pourtant ne semblait subir aucune blessure...
En les entendant, Abyss avait tourné le regard vers eux. Ce seul moment de distraction avait permis à un loup de bondir et mordre profondément la jeune femme à l'épaule. Celle ci était tombée immédiatement évanoui, et Skarsnik s'était souvenu avec horreur que les crocs des loups vengeurs étaient empoisonnés. Avec un cri de rage il s'était jeté sur les bêtes, suivi de Lilo. Après une lutte acharnée, ils étaient finallement venu à bout des créatures qui s'étaient disloquées dans l'air.
Puis Skarsnik avait placé Abyss toujours inanimmée sur le dos de Lilo et ils étaient partis à grande vitesse avant que les ombres ne les retrouvent. Ils s'étaient finallement cachés dans une grotte et Skarsnik avait entreprit de soigner la blessure d'Abyss. Le poison n'avait pas encore eut le temps de se répandre, mais la blessure était tout de même profonde.
Inquiet, Skarsnik avait veillé pendant un temps qu'il ne saurait déterminer jusqu'à ce que son amie se réveille.
"Ne refait jamais un coup comme ça! Tu as failli y passer!"
Fatigué de crier, Skarsnik se laissa tomber assis sur le sol et se massa les tempes. La douleur était brûlante dans ses côtes, mais il l'ignora.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:23

Abyss se trainait tant bien que mal pour vérifier les blessures de Skarsnik qui l'a repoussa.
Elle le regardait, elle était honteuse, les yeux embué de larme.
" -Je voulais juste vous laisser une chance..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:25

Skarsnik se renfrogna et ne répondit rien. Mais devant la tristesse de son amie, sa frustration s'effaça presque aussitôt. Il soupira et dit d'une voix adoucie:
"Bon, ton intention était bonne quand tu as fait ça. Mais à l'avenir, evite de me déclencher de telles frayeurs. J'ai vraiment cru que tu allais mourir, ce qui as failli être le cas."
Voyant qu'Abyss tentait de soigner ses blessure, Skarsnik la repoussa doucement et ajouta:
"Non, conserve plutôt tes forces. Tu viens de subir un empoisonnement de loup vengeur. Même si tu y as survécu, le poison t'affaibli encore."
En effet, Abyss sentait poindre en elle une immense fatigue, qui si elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:16

Je veillerais a ne plus faire une telle bétise... dit elle avant de fermer les yeux et de tombé dans les bras de morphé, au pays des reves. La tête blotit dans la fourure de son loup.
Skarsnik enleva sa cape et la posa sur Abyss. Pendant plusieurs jours, comme un petit coma, la jeune fille restait endormi. Skarsnik, allait chercher de la nourriture, il avait déssidé de rester dans la grotte, pour plus de sécuriter. Retourna dans la maison d'Abyss maintenant, serait une erreur, si les deux silouettes y était encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Skarsnik
centaure
centaure
Skarsnik


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2007

Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:20

Ce matin, Skarsnik se réveilla en sursaut. Un rapide coup d'oeil autour de lui lui rapella qu'il était dans la grotte où ils s'était réfugié Abyss et lui, il y avait quatre jours de ça. La jeune fille dormait toujours dans un état semi-comateux, mais le poison semblait l'avoir définitivement quitté. Skarsnik s'était efforcé chaque jour de la réveiller pour qu'elle avale les aliments qu'il lui donnait.
Ils n'avaient reçu aucune visite des ombres et celles ci semblaient avoir belle et bien perdu leur trace.
Skarsnik se leva, s'étira et se frota les tempes: il avait encore rêvé de son double, le même rêve incessant qui le poursuivait depuis longtemps et qui se terminait toujours par un bain de sang...
Sortant de sa rêverie, il attacha son épée à sa ceinture et quitta leur refuge pour se diriger vers la rivière. Là, il se passa de l'eau sur le visage et entreprit d'examiner sa blessure aux côtes. Il remarqua avec joie que celle ci avait parfaitement cicatrisé, les herbes d'Abyss avait bien fait leur ouvrage.
Skarsnik s'était rendu compte combien il devait à Abyss, une véritable dette de vie.
Le jeune garçon rempli un sceau d'eau et le ramena à la grotte. Là, il mit l'eau à chauffer pour préparer une infusion. Il jeta un regard à Abyss et Lilo qui dormaient blottis l'un contre l'autre. Cela le fit penser à Terkial son dragonio, qu'il n'avait pas revu depuis qu'il l'avait envoyé en mission d'espionnage...
Il soupira et fini de préparer l'infusion. Quand celle ci fut prête, il alla réveiller Abyss.
"Bois ça. lui dit il. Tu devrais te sentir mieux après."
Revenir en haut Aller en bas
http://oubliettesdumal.board-realtors.com
Contenu sponsorisé





Course en forêt Empty
MessageSujet: Re: Course en forêt   Course en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques :: Aventures des personnages :: Dans la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser