Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques

Créez vos histoires fantastiques avec les membres grâce à votre personnage qu'il soi elfe, vampire, fée ou autre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quête: Les Nemesis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asura Yoshinori
Renard ailé
Renard ailé
Asura Yoshinori


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2007

Quête: Les Nemesis Empty
MessageSujet: Quête: Les Nemesis   Quête: Les Nemesis Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:45

Asura était là, assis à coté du feu qu'il venait de créer, et qui, coté pratique, allait durer toute la nuit. Il fit cuire quelques morceaux de viande et il dina... Il sortit une carte de sa veste et se mis à étudier celle-ci.

*Les Némésis ont étés apperçus il y a deux lune à quelques kilomètres d'ici en direction du Bourg du Dragon Sifflant... Vont ils attaquer cette ville? En tout cas je n'en saurais pas plus cette aujourd'hui... Je les tuerais jusqu'au dernier... Je te vengerais...*

Et Asura s'endormit... Mais quelques heures après, des bruits de pas vinrent troubler son sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://elpablodu90.skyrock.com/
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

Quête: Les Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les Nemesis   Quête: Les Nemesis Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:05

Il ouvrit durment les yeux, s'abituant doucement à la lumière de son feu. Il vit une ombre bancale s'avancer durment vers lui, puis s'écrouler à quelques metres de lui.
Asura ne sachant quoi faire se rua vers l'inconnu pour porter secoure. C'était une jeune femme, elle était couverte de sang son capuchon noir rabatue sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Asura Yoshinori
Renard ailé
Renard ailé
Asura Yoshinori


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2007

Quête: Les Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les Nemesis   Quête: Les Nemesis Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:28

Asura, porta la jeune femme sur sa couche et la rapprocha près de feu. Elle était tres belle, et la lueur du feu sur son visage ne fesait que la rendre plus séduisante encore. Mais elle avait encore froid. Asura jeta un oeil vers le feu qui devint un brasier de plus de cinq mètres. Qu'importe les Nemesis, il devait aider cette jeune femme, car elle se vidait de son sang. Il lui enleva certaind de ses équipements et se mit à penser ses blessures. des griffures, et des marques de lames... Asura essaya de la réveiller avant de se mettre à quérir sa dernière plaie... Car il faudra cotériser celle ci avant qu'il ne soit trop tard......
Revenir en haut Aller en bas
http://elpablodu90.skyrock.com/
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

Quête: Les Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les Nemesis   Quête: Les Nemesis Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:46

L'inconnue ne se réveillait pas, Asura vit un collier briller autour de son cou, une lueur étrange... Etonné il tendit sa main pour le prendre, plus sa main se raprochait plus la lueur devenait intencement rouge. A quelques milimètre du bijou, dans une grande rapidité une main atrapa son poignet et sera très fort, la jeune femme s'était réveillé, et coupais la circulation du sang, dans le poignet qui allais sésire le collier. C'est yeux étaient posé sur Asura, elle était éffrayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Asura Yoshinori
Renard ailé
Renard ailé
Asura Yoshinori


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2007

Quête: Les Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les Nemesis   Quête: Les Nemesis Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:43

Asura s'apperçut que la jeune femme avait une force qu'il ne devait aps ignorer. Il lui dit:
-Ne vous inquiètez pas jeune dame je ne vous veux aucun mal. Mon nom est Yoshinori Asura, je veux vous aider rien d'autre. Il me faut coteriser votre plaie, il vous en restera une belle cicatrice, mais elle ne fera qu'ajouter à votre charme, ne vous inquietez pas...

Asura plonga son regard dans celui de la jeune femme et admira son visage à la lueur des flammes, tout en esperant que celle ci lacherai sa prise sur son poignet avant qu'il ne soit obliger d'utiliser la force pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
http://elpablodu90.skyrock.com/
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

Quête: Les Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les Nemesis   Quête: Les Nemesis Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:09

L'inconnue lacha prise, elle avait vraiment mal. Mais pour ne pas manquer a son devoir elle dit tout de même :
" -Mon nom est abyss... èleveuse de créature magique... Je vous remercie de m'aider. Mais... Ce n'est pas utile, je vais m'en sortir seule... comme d'habitude..."
Elle pris une grande inspiration puis se leva avec beaucoup de mal.
Asura, incrédule, la regardait partir de son pas lent et fatigué. Au bout de quelque pas, elle s'arretta. Asura la vit basculer, il se jeta aussi vite qu'il pu, avant que le corp de la jeune femme touche le sol. Il la porta et la posa a nouveau sur sa couche ou il cotérisa sa plaie puis veilla jusqu'a son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Asura Yoshinori
Renard ailé
Renard ailé
Asura Yoshinori


Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 28/02/2007

Quête: Les Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les Nemesis   Quête: Les Nemesis Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:21

Asura vit le jour se lever, les oiseaux se réveiller, la brise matinale souffler, mais il n'attendait qu'une chose: que la jeune femme, tout comme la belle nature qui les envellopait de son menteau de fraicheur matinale, daigne se réveiller pour qu'il sache enfin qui la poursuivait et qui lui aurait infligé de telles blessures... Il était étonné qu'elle ai pu se relever et faire ne serai-ce que quelques pas dans l'état ou elle était cette nuit là. Perturbé sans nul doute par le jeune femme dont le visage aussi paisible ne pouvait que troubler, il regarda a nouveau les flammes du feu qui brulaient à présent sans aucun combustible... Et se remit à penser doucement à sa quête, rien ne devait troubler celle ci... Rien ne pourrait troubler celle-ci... Il devait se venger. Et les blammes pendant une fraction de seconde prirent une teinte bleue, puis redevinrent rouges orangées...
Revenir en haut Aller en bas
http://elpablodu90.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quête: Les Nemesis Empty
MessageSujet: Re: Quête: Les Nemesis   Quête: Les Nemesis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête: Les Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques :: Aventures des personnages :: La nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser