Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques

Créez vos histoires fantastiques avec les membres grâce à votre personnage qu'il soi elfe, vampire, fée ou autre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Olivia

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia
Invité




Olivia Empty
MessageSujet: Olivia   Olivia Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:43

Son nom : Olivia
Son surnom : aucun
Son age : 18ans
Sa race : vampire
Son métier : tien un magasin de potion dans la cité des vampires
Comment il est habillé habituellement : elle a les cheveux bleu nuit, les yeux vert intense, assez petite, une cape noire un sac bleu nuit en bandoulière
Ses pouvoirs : elle créer des potions très efficace et utile.
Particularités physiques et morales : elle a de beaux cheveux long bleu nuit, et aime beaucoup les combats rapprocher aux sabres etc...
Ces défauts : ne parle pas beaucoup, bouge tout le temps
Ces qualités : doué pour les sports de combat et pour la création de potion, elle est aussi très attachante.
Autres détailles : non je ne crois pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia   Olivia Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:22

"J’inscrit ces mots après chaque description, donc désolé pour ceux qui connaissent déjà

Très bien, bienvenu !
Tu peu ouvrir un sujet dans les forums proposés comme "la nuit", "la foret" ou "au bourg" par exemple. Cliqué sur le sujet de votre choix, puis nouveau et raconte un début d'histoire (pas très long, 20 lignes maximum) et celui qui en a envi viendra la continué ^^ Vous avez le droit d’ouvrir le nombre de sujet que vous voulez temps que vous les abandonné pas, sinon il seront supprimer. Si vous voulez que j’ouvre un nouveau forum, contacté nous (moi ou l’adjoint) par mail."
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques :: Administration :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser