Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques

Créez vos histoires fantastiques avec les membres grâce à votre personnage qu'il soi elfe, vampire, fée ou autre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 balade ensolleillé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loona
Renard ailé
Renard ailé
loona


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:29

loona se balader dans la foret , éssayant de passer le temp le plus possible , car plus tard cera passer le souvenir , plus tot elle l'oubliera , elle ce promené sur le chemin rocailleux quand elle entendit des bruit , elle regarda autour d'elle mais ne vis personne , elle continua sa marche et réentendis quelqu'un , elle vue une silhouette , du fer sortit de sa cape et fonca sur la personne pour l'immobiliser

"qui êtes vous ."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:45

La personne lui répondit
"- enlève tes bout de feraille de moi et je te le dirais !"
Loona releva la tête et vit deux grand yeu rouge dans un buisson obscur. UN immense loup lui sauta dessu!
" - Lilo !!! arrete ! lache la ! La jeune fille c'était libéré et relevé, excuse moi, il n'aime pas que l'on toucha a sa maitresse, enchanté je suis Abyss, et toi qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
loona
Renard ailé
Renard ailé
loona


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:52

loona lacha l'emprise de fer qu'elle avait eu sur abyss et au lieu de se prendre le loup elle fit un pas sur le cote au dernier moment

"moi ses loona , feraille si tu veut ..."

elle rentra ses main dans ses manche pour ne pas qu'elle decouvre son corp
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:00

Abyss la regarda, l'air méfiante, toujours avec son capuchon sur la tête. Mais elle lui sourit tout de même ( d'un sourir qu'elle ne pu voir sous son capuchon) et lui dit d'une voie guillerette:
"- Super ! Que ce que tu fais ici seule, en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
loona
Renard ailé
Renard ailé
loona


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:03

"je me proméne tant que la vie me parcours , mais la lune se couchera bientot"

loona commenca a trembler fortement
Revenir en haut Aller en bas
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:13

Une voix surgit de nulle part, et un jeune homme apparait:
"Que diriez vous d'un abrit pour la nuit, le souffle est glaciale et ton loup à besoin de repos"
"Vous trouverez chez moi, à la cité blanche nourriture et couverture ainsi que de quoi soigner vos animaux"
"Au fait je me présente, Elenso pour vous servir..."
Revenir en haut Aller en bas
loona
Renard ailé
Renard ailé
loona


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:18

un bout de fer sortit du sol et loona se retrouva en l'air , elle créa un abris sans bouger et avec encore du fer elle envoya des panier feraille chercher des pommes

"inutile on peut bien rester ici un petit moment , puis dans moin de 2 minute il commenceras a pleuvoir , j'ai sentis une goute , et au cas ou si tu n'as pas entendu , moi c'est loona , et elle abyss"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:25

Abyss la regarda l'aire éxaspéré :
"- Très bien, c'est comme tu veux... Je ne suporte pas toute cette féraille ! La nature ne devrais pas etre gaché a se point. Je vais dormir dans un arbre. A demain ! Viens Lilo" Le loup noir au yeux rouge la suivit la tête haute regardant Elenso d'un aire amical"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
loona
Renard ailé
Renard ailé
loona


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:09

loona enleva tout ses bout de feraille qui retourna dans son corp , elle suivit elenso car elle ne voulait pas rester seul

"si vous y aller , je vais venir , j'ai pas envie de rester seul"
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:49

"-Très bien, dans se cas, je viens avec vous, leur dit Abyss, ou habite tu elenso ?
- A la citée blanche, tu ne connais pas cette légendaire ville?
- Je suis une voyageuse, je viens d'arriver ici.
- D'accord, alors c'est à environ 7km d'ici, au sud-est dans une petite clairiere."
GRRRRRRRRRR !!! un grognement horrible surgi des buissons, Loona était sur ces gardes, elenso avait déjàs armé son arc.
Un orc sorti des buissons. Abyss et Lilo courrère pour l'ataquer au corp à corp. Loona sorti ses bouts de feraille et Elenso plantait flèche après fleche dans la peau épaisse du monstre. un disaine de minute plus tard l'ogre sanguinolant gisait sur le sol.
"- zut il m'a touché! "
la cheville d'Abyss saignait
"- Tu vas pouvoir marcher?
- non, mais pas de problème..."
Abyss déploya ces petites ailes de dragon, et se mit à voler à quelques centimètres du solpour reposer sa cheville. Elenso demanda :
" -Loona, tu n'as rien?"...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
loona
Renard ailé
Renard ailé
loona


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:12

loona n'avait rien du tout , le soleil allait refaire surface , elle commenca a paniqué car quand elle retourner au stade de fer , c'était pas jolie jolie.

"oui sa va mais dépéchons nous s'il vous plaît , je n'est pas envie de trainer"

elle commenca a marcher vers une direction et a une vingtaine de metre , elenso lui dit que c'était de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:55

"Abyss ta cheville se repose pour le moment, mais une fois arrivé à la cité blanche la magie elfique te remetra d'aplomb et tu pourra de nouveau marcher."
Elenso s'élevé également a quelques centimètres du sol pour tenir compagnie a Abyss.
Et une "marche" s'engagea pour trouver repos, soin et nourriture a la cité Elfique.
Lilo etait au aguet de peur qu'une nouvelle créature s'en prenne a sa maitresse son instinct de chasseur pris le dessus et quasiment plus rien ne pouvai se manifester sans que le magifique loup noir ne l'ai senti auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
loona
Renard ailé
Renard ailé
loona


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:44

loona tapa au sol et une sorte de plaque de fer s'éleva , loona monta dessus et un vol s'entrepris pour aller a la cité blanche , loona avait placé des minuscule boule de fer autour des 3 jeunes hommes

"c'est bon , si il y a quelqu'un on est prévenu"
Revenir en haut Aller en bas
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:42

La "balade" nous permis de nous connaitre un peu mieux, Abyss parle au animaux et possede des animaux fantastiques, Loona controle le métal et elenso est dragonnier, et ses dragons figuraient parmis les meilleurs dans le vol et le combat.

Elenso leurs présenteras ses dragons une fois arrivé à la cité blanche.
La citée blanche constitue le refuge des elfes, c'est un endroit calme ou chaque choses de la nature est repectée comme si la pierre l'oiseau et la fleur avai un esprit, une vie, et un coeur.
Quiconque ose se rabaisser a maltraiter une espece vivante dans la cité juste par amusement se voit malmené par les habitant et rejeter de la société.

Elenso prit la parole: " Je passe mon temps a m'occuper de mes dragons et a aider les gens, et vous, quels sont vos passe temps?"
Revenir en haut Aller en bas
loona
Renard ailé
Renard ailé
loona


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:03

"je chasse , je tue , je vie et je campe . tu n'aurais pas de la nourriture s'il te plaît?"

loona tendit son bras et tout le fer rentra dans son corp , elle vit que la lune allait bientot se couché , même dans quelque minute

"la lune , vous savez dans un peut près quand elle va se couché?"
Revenir en haut Aller en bas
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:22

"La nourriture elfique est tres riche en nutriments, c'est pourquoi il nous suffi de peu pour nous nourrir, pour ma part j'ai déjà mangé, mais j'emporte toujours un peu de pain elfique sur moi."affirma Elenso.

Elenso sorti de sa poche interieur un morceau de ce pain ressemblant un peu à un gateau sec envelopper dans un feuille de grande envergure. Il partagea le pain entre ses trois compagnons. En effet, même le ventre du loup d'Abyss se faisai entendre.

"La lune va bientot se coucher c'est un fait et vous verrez apparaitre au dessus de la plus haute des cimes le soleil donnant un apparence rouge/orangé au ciel. Et la forêt commencera à étinceller grâce à la rosée déposer sur le sol et les feuilles."
Revenir en haut Aller en bas
loona
Renard ailé
Renard ailé
loona


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:29

loona pris une grande bouffé d'air frais , un silence ce fis un moment et le soleil se coucha , loona fut emporté dans les airs sa longue cape se détacha et l'on vis une couleur rouge recouvrir son corp , du sang d'humain , elle vola de plus en plus haut et son corp commenca a explosé

"nuit abrège mes souffrances , donne à ma vie un peut d'importance"

le corp de loona se transforma en vrai chair et peau , elle rattrapa sa cape et tout ces équipements et retourna vers elenso

"je peut le prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:03

L'air abassourdi, et un peu inquiet sur ce qui vient de se passer, Elenso tendit le bras machinalement.

"Je pense que tu nous doit quelques explications" s'exclama Elenso...

Tout en parlant la distance les rapprochant de la citée blanche diminue au fur et à mesure et ils ne sont plus qu'à mi chemin
Revenir en haut Aller en bas
loona
Renard ailé
Renard ailé
loona


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:08

"bon d'accord , voyez-vous , ma mère et mort , mon père et mort avant ma naissance , et j'ai voulu faire des model de eux en fer , mais pour leur donner vie , je devais utilisé un sortilige très puissant , mais je les raté , cela ma couté presque tout mon corp , mais un amis ma tout refait , et a sa mort , j'ai gagné son pouvoir , le métal , et maintenant , la nuit , je ressemble a une vrai humaine , et le jour , mon corp et presque entièrement en métal , et voila ce qui se passe"

elle pris le pain et en pris une grande bouché , car il y a que la nuit qu'elle peut manger
Revenir en haut Aller en bas
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:52

"tu es folle" s'exclama Elenso
"Un simple morceau de pain elfique constitue un repas a lui tout seul, un simple morceau permet de tenir toute la journée le morceau ke tu as pri va te faire tenir plusieurs jours !!!"

Soudain, un gémissement famillier à Elenso sortit soudain d'un buisson.
Loona et Abyss étaient sur le qui vive, alors que Elenso se jetait entre elles et le bruit pour les empêcher d'attaquer.

Une petite créature d'1m50 au garrot, d'un rouge sombre sur tout le corp taché de marron avec un collier d'argent au cou sortit du buisson.

"Du calme s'exclama t'il!!! je vous présente Draco mon bébé dragon.
Ses petite ailes ne sont pas encore assez développer pour lui permettre de prendre son envol c'est pourquoi il essai de me suivre lorsque je pars mais n'y arrive pas encore"
Revenir en haut Aller en bas
loona
Renard ailé
Renard ailé
loona


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:58

"non je pense pas , la nourriture , j'en ai toujours besoin , et j'ai pas manger de toute la journée , alors ce bout de pain va me remplir le ventre"

quand elle vue la bete , elle poussa un petit cris de degout , toute créature autre que a poil la dégouté , meme les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:35

"Mais voyons ne fait pas cette tête, les dragons sont mythiques, un musculature surdeveloppé une fois bien entraînés, une composition chimique or du commun leur mermettant la maitrise du feu, les meilleures créatures au niveau vitesse aérienne, un fois eduquer ils sont très utiles." S'indigna Elenso.

Abyss s'agenouilla devant le dragon en prenant garde a sa cheville. Elle le regarda dans les yeux et il s'installa en quelques instants une complicitée hors pair.
"De plus la relation entre dragons et dragonnier est très forte, les dragons possèdent une loyauté hors du commun, ils serait près a donner leur vie pour leur dragonnier si celui ci leur rend la pareille." ajouta t'elle.

Elenso s'étonna: "Il est impressionant de voir ton esprit de communication avec les animaux en oeuvre. Un bébé dragon n'éprouve au départ de conpassion qu'avec la première personne rencontrée à sa naissance il s'en va sans dire que tu met un bémole à cette règle."
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:56

"-Il est vraiment mignon se dragon ?? Ou l'a tu trouvés ? J'ai ais eu un quand j'étais enfant, il était semblable a celui la, et c'est grace a lui que j'ai découvert mes dons pour parler aux annimaux. Malheureusement, il est mort quand j'avais 11ans... Pour me sauver la vie..."
Un silence pesant c'était installé après cette révelation.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
loona
Renard ailé
Renard ailé
loona


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:37

"moi j'éprouve pas de compassion donc c'est rapide , s'il te plait , evite que cette ... cette chose s'approche de moi , je déteste les créature autre qu'a poil"

quand loona finis le bout de pain elfique que elenso , elle créa sous ses habit , une deuxieme peau de metal transparent , pour eviter d'avoir la moindre chose sur elle

"je recherche un animal , ses un amis , il a fuit quand je me suis fait attaquer par un grand dragon adulte , et depuis je le retrouve plus , ses une sorte de singe , je crois chimpanzé , si vous en voyer un , dite le moi , ils sont rare ici"
Revenir en haut Aller en bas
mick70
Renard ailé
Renard ailé
mick70


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Plancher-bas
Date d'inscription : 19/11/2007

balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:40

Elenso les yeux baissé senti comme une partie de lui s'évanouir de plus la non compassion de loona lui faisai mal au coeur. Bien qu'il ne le connaissai pas, il a le plus grand des respects pour les dragons. Une minute de silence se passa afin de permettre à Elenso de faire le deuil, puis il reprit le dialogue:

"J'ai élever Draco a la manière d'un bébé. En effet sa mere est morte peu de temps apres sa naissance, succombant aux blessures suite à un combat acharné contre une troupe de troll des montagnes voulant s'en prendre à son oeuf.
En effet lorsqu'une mère s'apprete à mettre bas, elle va se réfugier dans les montagnes pour y trouver tranquillité et revien au bout de 2 ou 3 jours.
Sa mère était une guerrière sublime, la meilleure femelle que j'ai connu. Mais avec son oeuf a protéger, elle etait beaucoup plus vulnérable.
Mais ne la voyant pas revenir au bout d'une semaine, je me suis lancé a sa recherche.
C'est alors que j'ai découvert Draco, logé sous l'aile de sa mère, mourrant de froid, gisant au milieu de dixaines et de dixaines de trolls.

Je mise beaucoup d'espoir dans la carrière de Draco, la vengeance, et l'hérédité de la vigueur au combat de sa mère devrai en faire un exelent guerrier."

Elenso enchaîna: "Les dragon savent reconnaître les personne qui leur sont proches, il ne t'approchera pas tant que tu n'éprouvera pas de compassion pour lui la relation et les sensation sont essentiel dans une relation dragon être humain..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade ensolleillé Empty
MessageSujet: Re: balade ensolleillé   balade ensolleillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade ensolleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques :: Aventures des personnages :: Dans la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser