Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques

Créez vos histoires fantastiques avec les membres grâce à votre personnage qu'il soi elfe, vampire, fée ou autre...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 marchande au bourg

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

marchande au bourg Empty
MessageSujet: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:52

"- Si jamais je te revois touchez a une seule de mes bêtes, dit elle en rapprochant son visage de celui de l'homme, je t'arrache chaque membres et les fais dévoré par mes gentils créatures. C'est bien claire?!"

Quelques passants c’était arrêté pour regarder la scène. Une femme avec une cape à bordure rouge, tenait un jeune garçon par le col. La jeune femme avait l'air féroce même si on ne voyait pas bien son visage à cause d'un capuchon. Dans les passant un homme était là.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Léo
Invité




marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:17

c'est a ce moment la que passa Léo en entendant la dispute il s'approcha près a sauté dans le tas et vi Abyss grondé (^^) le jeune garçon une fois la foule disperssée il attrapa lui ausi le garçon par le bras et le menaça de le massacrer avec ses fleches si il le revoyait dans les parages. Profitant de son passage en ville Léo alla saluer Abyss et lui acheter un aigle pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:58

Quand Abyss le vit arriver elle lui dit :
"- Bonjour, qu'es ce que vous me voulez ?!
- Oh calmez vous, je veux juste acheter un aigle."
Abyss le dévisagea
"- Très bien, j'ai celui ci, c'est un animal a la vue persente, qui vous ira je pense très bien. Un condor aux yeux rouges et au pelage noir, il est très recherché car c'est un animal rare, et extrêmement sympathique avec les personnes qui apprécie. Il aime la chasse, et a une très bonne vue. Elle regarda l'animal. Il vous aime déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Léo
Invité




marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:07

et bien je le prend puis léo reparti tout fier de son achat et alla chasser
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:19

"- attendez, je viens avec vous." Abyss rentra ces animaux dans la maison de derière qu'elle faisait garder par une amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Léo
Invité




marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:21

et les deux compere partir à la chasse léo avec son aigle nommé gilou (!!!!!!!) et abyss avec une chouette pour lui tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:33

et surtout son beau loup noir avec une escarboucle sur le front ( si t'avais lu mon perso t'aurais que je suis toujours accompagné de mon loup grrrr lol ) il parcoururent les bois sombres s'enfonçant de plus en plus dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Léo
Invité




marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:37

kan la lumiere n'arriva plus a passer atrvers le feuillage des arbres,Léo enflamma une de ses fleches pour les éclairer et aperçu un petit troll en haut d'un arbre ki était a 2kilometres de la ou ils se trouveait alors....
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:46

Léo tendit la corde de son arc, il s'apprêtait a tiré la flèche quand Abyss lui pris le bras.
"-Tu ne vas tout de même pas tuer un jeune. Je ne suis pas une adepte de la chasse mais je vous laisse faire et vous accompagne même, mais si c'est pour tuer une créature plus petite que vous... je vous fais avaler votre arc !"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Léo
Invité




marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:50

lol j'arriverai pas a transpercer un géant et tu hais lé troll autant que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:54

"-ce n'est certainement pas une raison pour les tuer. Si vous touchez un poile d'un animal encore jeune, vous entendrez parler de moi ! je me suis bien fais comprendre ???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Léo
Invité




marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:58

euh.... regarde la haut un oiseau mort et Léo décocha la fleche sur le troll mais ddemanda a gilou de la rattrapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fave
chaton
chaton
Fave


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:09

et à ce moment là Fave le Sage surgit d'un buisson: tu es sage jeune elfette! Pour te recompenser je te fais don d'une potion de guérison majeure. Quant à toi petit elfe, prend garde à la colère de l'esprit de la forêt!!
Il disparait ensuite dans les bois pour faire une sieste.... méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:12

méditons ensemble sur les paroles de Fave et Léo sorti une couverture 2 oreillers 1 Lampe un groupe éléctrogene un chaine Hifi un ordi une antenne satellite et téléchargea une berceuse tous sa de son petit sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:18

Abyss lui jeta un regard noir qu'il ne vit pas, car ces yeux étaient cachés puis parti au galop sur son cheval.
Léo continua son chemin bourré de remords...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Léo
Invité




marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:20

(Léo préparait de quoi se couché) Mais il parti quand meme a le recherche d'un ou deux géant ou dragons a pourfendre
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:50

Quand des griffes énormes le happèrent. Il était prisonnier d'un dragon gigantesque et ne pouvais plus bouger.
* flûte ! Abyss !!! * pensa t-il
"-heureusement que je suis la quand on a besoin de moi ! " dit une voie derrière lui. Abysse était la et elle commença une lutte acharné a l'épée avec le dragon qui du lâcher Léo...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Léo
Invité




marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:54

Léo banda son arc et lui decocha une fleche dans chaque oeil et Abyss lui trancha la gorge
"Merci abyss heuresement que tu étais là qu'est ce que je ferai sans toi"
Revenir en haut Aller en bas
Fave
chaton
chaton
Fave


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2007

marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:19

Pendant ce temps, Fave le sage les observait de loin ..... et il se foutait bien de leur g*****! C'était un bébé dragon qu'il aurait maitrisé en 3min et 4s!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:27

( oui mais nous on est des elfes pas un gorille !!! na ! ) Abyss remonta sur son cheval, accompagé de Léo et parti dans la direction de la colline...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Léo
Invité




marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:17

sur le chemin Léo présenta ses excuses à Abyss et il se racontèrent des blagues elfique sur tout le reste du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Ninan
Renard ailé
Renard ailé
Ninan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : 70400
Date d'inscription : 02/03/2007

marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:56

durant leur route , ils aperçurent de loin une silouette de jeune femme qui marchait seul . les Trois amis allèrent dans sa direction par curiosité . Léo alla le premier , mais abyss prudante lui dit:
-" Qu'est -ce que tu fais ? pourquoi tu vas dans cette direction , ... ?"
"Il y a une femme seul on peut pas l'ignoré ?? c'est dangereux pour elle non? "
" Ok, peut-être qu'elle a besoin d'aide allons-y !" et abysse apela son loup les deux compèrent allèrent vers la fille au cheveu vert .. et fave les suivait de loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://daaph70400.skyblog.com
Léo
Invité




marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:30

Salut jeune damoiselle pouvons nous t'aider? je m'appelle Léo voici Abyss et le grand "Sage" la bas c'est Fave et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ninan
Renard ailé
Renard ailé
Ninan


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : 70400
Date d'inscription : 02/03/2007

marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:17

"je suis Ninan , je croi que je suis perdu ... pouvez vous m'aidé ?? " et le ventre de la fille se mit à gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://daaph70400.skyblog.com
Abyss
loup
loup
Abyss


Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 27/02/2007

marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:16

Bonjour, tu as l'air épuisé ! tiens, prends ca, dit elle en lui jetant une cuisse de poulet ( XD ) ! ou va tu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-magique.kanak.fr
Contenu sponsorisé





marchande au bourg Empty
MessageSujet: Re: marchande au bourg   marchande au bourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marchande au bourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoires Héroïque-Fantaisies et Fantastiques :: Aventures des personnages :: Au bourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser